La ligue des ninjas spéciaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment trouvez-vous mon histoire?

Aller en bas

Comment trouvez-vous mon histoire?

Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle0%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle0%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle0%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle40%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 40% 
[ 2 ]
Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle20%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 20% 
[ 1 ]
Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle40%Comment trouvez-vous mon histoire? Bar_red_middle 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Comment trouvez-vous mon histoire? Empty Comment trouvez-vous mon histoire?

Message par Tonio Mar 28 Mar - 0:03

Merci de poster votre appréciation et de voter !!!
avatar
Tonio
Hokage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Vie:
Comment trouvez-vous mon histoire? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous mon histoire? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Comment trouvez-vous mon histoire? Left_bar_bleue50/50Comment trouvez-vous mon histoire? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

https://lldns.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous mon histoire? Empty Re: Comment trouvez-vous mon histoire?

Message par raven Jeu 30 Mar - 19:45

dsl mais j'ai poster nul a chier c'est pas une histoire c'est naruto c'ets juste un dérivé faut sortir un peu du monde de naruto va sur mon site tu verra ce que c'ets inventer une histoire !
Anonymous
raven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser